Sunday, April 1, 2012

Gamin!


C'était une guerre
Mais j'ai eu rien à faire.


Le sentiment que j'ai eu était très fort
Plutôt, plus fort que la mort. 


Un sentiment qui a hanté mon cœur
Et m'a donné rien que le malheur. 


Tu as trahi tous les lois
Et tu as violé tous mes droits. 


Mon droit d'être une femme
Et d'avoir une âme. 


D'abord, il a été rien qu'une aventure
Mais après, ton amour a devenu une blessure.


Ton amour m'a fait sentir l'humilité 
Dis moi, comment peux-je l'oublier? 

Au début, j'ai été fière
De tomber amoureuse avec un homme cher.


Mais, ce n'est pas vraie
Même après toutes ces années.


J'ai suffisamment d'aventure
Et mon amour doit mourir.


C'est vrai que tu as les yeux verts et les cheveux châtains 
Mais croyez moi, tu n'est qu'un gamin!

Ecrit par: Nada Mrabet

No comments:

Post a Comment